logo

Quotes About Intimacy

Après le rasage, mon oncle a tiré le corps, l'a tenu levé pour qu'on lui enlève la chemise qu'il portait ces derniers jours et la remplacer par une propre. La tête retombait en avant, sur la poitrine nue couverte de marbrures. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu le sexe de mon père. Ma mère l'a dissimulé rapidement avec les pans de la chemise propre, en riant un peu : « Cache ta misère, mon pauvre homme.
~ Annie Ernaux
La vie, le désir, asexués. Je le savais, à quinze ans, en demandant à Colette de nous embrasser sur la bouche, « pour savoir
~ Annie Ernaux
Il m'appelait tous les jours d'une cabine téléphonique, pour ne pas éveiller les soupçons de la fille avec qui il vivait.
~ Annie Ernaux
Ce sera dur. » Au début, je ne comprends pas bien mais il ajoute : « J'espère que pour toi aussi ce sera dur. » Voilà sa façon de dire qu'il tient à moi.
~ Annie Ernaux
Plus tard, seule, dans ce même endroit, je me masturbe. C'est dans cette cave que, en juin 52, et à cet endroit précis, en face de la porte de séparation avec la pièce suivante, mon père a entraîné ma mère pour la tuer. Maintenant, trois hommes, aucune femme, savent cela. Je les ai aimés tous les trois. Cet aveu était le signe de mon amour.
~ Annie Ernaux
It's true that a young man in one's bed takes the mind off time and age.
~ Annie Ernaux
Il allait être très amoureux de moi, puis se lasser, peut-être me « tromper », et il s'en va.
~ Annie Ernaux
Once a guy has taken out his dick, you think he is going to do it every time.
~ Annie Ernaux
Writing is a way of making people love me, which for me means ceasing to love.
~ Annie Ernaux
Lendemain de fête. Toute la nuit en rêves. Je ne me débarrasse pas de souvenirs précis (celui que je décris ci-dessus) et flous en même temps (je crois être restée dans ses bras à peu près quatre heures durant avec de brefs intermèdes pour aller chercher à manger, ou du café).
~ Annie Ernaux
Le couple, assez fortuné, logeait dans un vieil hôtel chic, P. et moi dans une petite pension. Nous faisions peu l'amour, et rapidement, ne profitant pas de l'avantage que procurait mon état – le mal était fait – pas plus sans doute que le chômeur ne profite du temps et de la liberté que lui accorde l'absence de travail, ou le malade perdu de la permission de manger et boire de tout.
~ Annie Ernaux
Calculaba cuántas veces habíamos hecho el amor. Tenía la impresión de que, cada vez se había añadido algo más a nuestra relación, pero también de que precisamente esa acumulación de gestos y de placer era sin duda lo que iba a alejarnos el uno del otro. Estábamos agotando un capital de deseo".
~ Annie Ernaux
So if I said I didn't like the whole sucking thing at all… " "I'd say based on the enthusiasm you showed by practically taking the skin off my cock you're full of shit.
~ Annmarie McKenna
When [he] kisses you he isn't doing anything else. You're his whole universe..and the moment is eternal because he doesn't have any plans and isn't going anywhere. Just kissing you...it's overwhelming.
~ Anon
When I saw you, I was afraid to meet you... When I met you, I was afraid to kiss you... When I kissed you, I was afraid to love you... Now that I love you, I'm afraid to lose you.
~ Anon
A good marriage is like a casserole, only those responsible for it really know what goes in it.
~ Anonymous
I only wish to be the fountain of love from which you drink, every drop promising eternal passion.
~ Anonymous
Within you I lose myself. Without you I find myself wanting to become lost again.
~ Anonymous
After coitus every animal is sad.
~ Anonymous
This time . . . It's personal.
~ Anonymous
Journalists ask me, 'Why don't you ever talk about sex in your performances?' True, I don't talk about sex - not in my personal life and not in my professional life. This is modesty.
~ Gad Elmaleh
It was an extremely trying time for me. Best was still intimate with MacLeod and the others about the laboratory. I was out of the picture entirely. MacLeod had taken over the whole physiological investigation. Collip had taken over the biochemistry. Professor Graham and Dr. Campbell had taken over the whole clinical aspect of the investigation.
~ Frederick Banting
Its smallness is not petty; on the contrary, it is profound.
~ Jan Morris
Promiscuity is like never reading past the first page. Monogamy is like reading the same book over and over.
~ Mason Cooley