Quotes About Emotions
Then everyone leaves, and you are left, each night, to your own devices with a crowd of interesting people - most of whom you don't know - sitting in the dark.
~ Anna Deavere Smith
BazillionQuotes.com
We can learn a lot about a person in the very moment that language fails them.
~ Anna Deavere Smith
BazillionQuotes.com
Most people have no imagination. If they could imagine the sufferings of others, they would not make them suffer so.
~ Anna Funder
BazillionQuotes.com
At the end of our lives it is our loves we remember most, because they are what shaped us. We have grown to be who we are around them, as around a stake.
~ Anna Funder
BazillionQuotes.com
one does not remember one's own pain. It is the suffering of others that undoes us
~ Anna Funder
BazillionQuotes.com
People were crazy with pain and secrets.
~ Anna Funder
BazillionQuotes.com
Ten days is time enough to die, to be born, to fall in love and to go mad. Ten days is a very long time.
~ Anna Funder
BazillionQuotes.com
Il (...) lui a rétorqué que c'était sa vie. C'est vrai. C'est sa vie. Mais c'est nous qui sommes tristes. (L'échappée belle, p.51)
~ Anna Galvada
BazillionQuotes.com
Toutes ces bêtises, tous ces remords, et nos bulles de savon à l'enterrement du parrain de Lola... (L'échappée belle, p.37)
~ Anna Galvada
BazillionQuotes.com
Et parce qu'on ne peut pas grandir dans une maison où les gens ne s'aiment plus, si? Non, on ne peut pas. Pousser peut-être, mais pas grandir. (L'échappée belle, p.70)
~ Anna Galvada
BazillionQuotes.com
Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimée? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour? Qu'on me tende un sablier.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
it wouldn't take much for the sorrow she felt at the sorrow she caused to drown her again
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole… Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer…
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Emoticône. Le nom est aussi vulgaire que la chose.Je hais ces trucs de feignants. Au lieu d'exprimer un sentiment, on l'expédie. On appuie sur une touche et tous les sourires du monde sont pareils. Les joies, les doutes, le chagrin, la colère, tout a la même gueule. Tous les élans du coeur se retrouvent réduits à cinq ronds hideux.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
You think they're like your pencils? That they get worn down if you use them?" "What?" "Feelings.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Ich bin wie ein Drachen im Wind, wenn jemand die Schnur losläßt, pfff, fliege ich davon. Und du, das ist witzig, ich denke oft, dass du stark genug bist, um mich zu halten, und intelligent genug, um mich ziehen zu lassen.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Je vais te dire quelque chose, mon ami: c'est plus facile d'être malheureux qu'heureux, et moi, tu m'entends, je n'aime pas les gens qui choisissent la facilitê, je n'aime pas les geignards! Sois heureux, merde! Fais ce qu'il faut pour être heureux!
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Es gibt keinen Kummer, über den ein Buch nicht hinwegtrösten könnte, sagte der große Dichter. Wir werden sehen.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
I never knew a sorrow that an hour of reading could not assuage, a great man had once said. Let's put it to the test.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Je peux pas faire reset. Je ne peux pas. Mon enfance, c'est un poison que j'ai dans le sang et y a que quand je serai morte que j'en souffrirai plus. Mon enfance, c'est moi, et comme mon enfance ne vaut rien, moi, derrière, j'ai beau essayer de la contrecarrer de toutes mes forces, je ne fais jamais le poids.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
I cried from the Place de l'Etoile to the Place de Clichy. I cried all the way across Paris. I cried for my life.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
On est souvent trompe en amour, souvent blesse et souvent malheureux, mais on aime. Et, quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arriere et on se dit: J'ai souffert souvent, je me suis trompe quelquefois, mais j'ai aime. C'est moi que ai vecu, et non pas un etre factice cree par mon orgueil et mon ennui. Elle aime l'amour a la folie et c'est ca qui fait toute sa vulnerabilite. Et toute sa beaute, aussi.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Le rire énorme de cette femme, ce travail débile chez Touclean, la Bredart, les histoires abracadabrantes de Carine, les engueulades, les cigarettes échangées, la fatigue physique, leurs fous rires imbéciles et leurs méchantes humeurs quelquefois, tout cela l'aidait à vivre. L'aidait à vivre, oui.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com
Es nesapratu šo v?rieti, kurš sevi iegrožoja un apspieda j?tas. Neko neizr?d?t aiz bail?m sajusties v?jam, nekad neesmu sp?jusi to saprast. Man?s m?j?s cilv?ki pieskaras viens otram un sask?pst?s t?pat k? elpo.
~ Anna Gavalda
BazillionQuotes.com