Quotes About Life
Et puis, il l'a dit, c'est toute sa vie : on ne s'excuse pas de ce qui fait sa vie.
~ Philippe Besson
BazillionQuotes.com
Arthur, we are living the greatest adventure that ever was.
~ Philippe Besson
BazillionQuotes.com
Later I will do the same with death. I will behave as if life will just continue. I will talk to a friend the day before he dies, imagining the future, even when he is emaciated, intubated, clearly on his deathbed. When I hear of his passing, it will always be a surprise to me.
~ Philippe Besson
BazillionQuotes.com
Je songe que l'énigme de sa mort est ce qui me divertit du mystère de sa vie.
~ Philippe Besson
BazillionQuotes.com
I want to live. I want to feel the pulse of life. That excitement that brings both pleasure and terror. I want to feel joy, even at the risk of sadness.
~ Philippe Besson
BazillionQuotes.com
Parler de lui au présent c'était le ranger du côté des vivants. Et s'il était vivant, alors je n'étais pas tout à fait morte.
~ Philippe Besson
BazillionQuotes.com
J'ai accompagné un vivant à la mort. Désormais, c'est ce disparu qui m'accompagne, sur le chemin qui reste à parcourir.
~ Philippe Besson
BazillionQuotes.com
Elle ne devait pas penser à sa fille, car on ne songe jamais vraiment aux vivants avec l'intensité qu'ils méritent et que seule leur mort parvient à faire naître en nous.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Dis Papa, c'est quoi le mal? C'est la bêtise des hommes qui parfois vont se perdre Dans de sentiers de pierre Et prennent des cailloux pour les lancer en l'air
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Las palabras son complicadas. Apenas he hablado en mi vida. Escribo «en mi vida», como si ya estuviera muerto. En el fondo, es verdad. Es la pura y única verdad. Hace mucho tiempo queme siento muerto. Hago como si siguiera viviendo. Mi sentencia está en suspenso, eso es todo.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Le berger doit toujours songer au lendemain. Tout ce qui appartient à hier appartient à la mort, et ce qui importe c'est de vivre, tu le sais bien, Brodeck, toi qui est revenu d'où on ne revient pas.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Aunque sepa que un día morirá, el hombre no puede vivir continuamente en un mundo que no le devuelve más que la conciencia de su propia muerte, un mundo saturado de muerte y que sólo ha sido ideado para eso.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Elle dit elle-même qu'elle ne s'en souvient pas, et que cela de toute façon ne l'a pas empêchée de naître et ne l'empêchera pas de mourir.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
When I see a dead bird," Hans Dorfer said to me, "and I pick it up in my hand, tears come into my eyes. I can't make them not come. Nothing can justify the death of a bird. But if my father croaked all of a sudden, right here, right next to me, I swear I'd dance around the table and buy you a drink. I swear.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Oui, sa seule présence aurait suffi à m'éloigner du temps passé et à me rendre fort. Au fond, c'est pour elle et elle seule que j'écris, pour faire semblant, pour me tromper, pour me convaincre qu'elle est encore à m'attendre, où qu'elle soit. Et qu'elle entend tout ce que j'ai à lui dire. Écrire me fait vivre à deux.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Llorarlo es lanzar un puñado de vida a los ojos de la muerte. Sabes que sólo la cegará durante unos instantes, pero te alivia.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Tiesa gali suraižyti rankas ir palikti tokias žaizdas, su kuriom nebegal?si gyventi, o daugelis m?s? labiausiai ir nori - gyventi. Ir kuo neskausmingiau. Tai žmogiška.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Prisimenu pagalvojau, kad akys nepavaldžios amžiui ir kad mes visad mirštame su vaiko akimis, kurios vien? dien? atsiv?r? pasauliui ir su juo nebesiskyr?.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Qu'est-ce que donc que la vie humaine si ce n'est un collier de blessures que l'on porte autour de son cou? A quoi sert d'aller ainsi dans les jours, les mois, les années, toujours plus faible, toujours meurtri?
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Qué es la vida sino un collar de heridas que cada hombre se cuelga del cuello?
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
É estranha a vida. Não nos previne. Mistura tudo sem nos deixar escolher e os momentos de sangue seguem-se aos momentos de alegria...
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
As pessoas bondosas desaparecem depressa. Toda a gente gosta muito delas, a morte também. Só os patifes são resistentes. Esses, em geral, morrem velhos e por vezes na própria cama. Em paz.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
Parfois les rêves se réalisent, surtout dans les histoires et surtout dans la vie.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com
La vie, la vie la vie n'est pas comme les livres, elle peut être bien belle, même et parfois elle n'est pas toute rose, mais changer de couleur ne la rend pas meilleure. Aime-toi comme tu es, aime les autres comme ils sont. En vérité, mon si joli garçon, ce pourrait être cela la leçon.
~ Philippe Claudel
BazillionQuotes.com