Quotes About Beauty
Une gamme en do majeur couvrit la rumeur de la mer.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Je l'ai embrassée dans ses petites rides, sur ses paupières fanées et le long de son front, au bord de ses cheveux, là où elle ne sait pas qu'existe l'odeur d'une fleur.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
I answer: Yes; they find me attractive in spite of everything. It's then she says: And also because of what you are yourself.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Ses yeux sont veloutés comme seuls les yeux sombres le sont, or les siens sont d'eau morte et de vase mêlées, rien n'y passe en ce moment qu'une douceur ensommeillée.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Devant une certaine fenêtre du premier étage, dit-il, il y a un hêtre qui est parmi les plus beaux arbres du parc. — Ma chambre. C'est une grande chambre. Sa bouche à lui fut humide d'avoir bu et elle eut à son tour, dans la douce lumière, une implacable précision. — Une chambre calme, dit-on, la meilleure.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
It's in this valor, human, absurd, that I see true grace.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Sa main ouverte posée sur mon bras préfigure un avenir multiforme et unique, main rayonnante et unie aux phalanges courbées, cassées, d'une légèreté de plume et qui ont, pour moi, la nouveauté d'une fleur.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
quelques fois, quand je le regarde c'est comme si je regardais ma vie et c'est pas beau à voir
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
People are saying: 'Look, there are times when her expression is so severe that it quite alters her. Her beauty changes to... It's hard to interpret. Is it an expression of ferocity or something quite different–compassion?
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
I prefer your face as it is now. Ravaged.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
I know it's not a question of beauty, though, but of something else, for example, yes, something else -- mind, for example. What I want to seem I do seem, beautiful too if that's what people want me to be.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Sólo me soporto con ese par de zapatos y aún ahora me veo así, esos tacones altos son los primeros de mi vida, son bonitos, han eclipsado a todos los zapatos que los han precedido, los zapatos para correr y jugar, planos, de lona blanca.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Her eyes are closed, but she is very far from being asleep. Even the shape of her face is altered, different. Her features are shrunken, aged. She has suddenly become what she, as she is, would be if she were ugly.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Después ya bo me han dicho que tengo un hermoso cabello, quiero decir que ya no me lo han dicho tanto, como lo decían antes, antes de cortármelo. Después, más bien han dicho: tiene una mirada bonita. La sonrisa también, no está mal.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Después ya no me han dicho que tengo un hermoso cabello, quiero decir que ya no me lo han dicho tanto, como lo decían antes, antes de cortármelo. Después, más bien han dicho: tiene una mirada bonita. La sonrisa también, no está mal.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
I already know a thing or two. I know it's not clothes that make women beautiful or otherwise, nor beauty care, nor expensive creams, nor the distinction or costliness of their finery. I know the problem lies elsewhere. I don't know where.
~ Marguerite Duras
BazillionQuotes.com
Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourder le dépare, la moindre sottise l'abêtit.
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com
Quel bel levriero... si distese sulla mia vita (Memorie di Adriano, Saeculum Aureum)
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com
Any happiness is a masterpiece.
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com
Je me sentais responsable de la beauté du monde.
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com
Qualsiasi felicità è un capolavoro: il minimo errore la falsa, la minima esitazione la incrina, la minima grossolanità la deturpa, la minima insulsaggine la degrada.
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com
Sí, Atenas era siempre bella y no lamentaba haber impuesto disciplinas griegas a mi vida. Todo lo que poseemos de humano, de ordenado y lúcido, a ellas se lo debemos.
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com
Contam cu disperare pe eternitatea pitrei, pe fidelitatea bronzului în dorinÈ›a de a perpetua un corp perisabil, ori deja distrus, insistând totodat? ca marmura, uns? zilnic cu un amestec de ulei È™i acizi, s? prind? fineÈ›e È™i aproape moliciunea c?rnii tinere.
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com
Reg?seam peste tot faÈ›a aceea unic?: amalgamam personajele divine, sexele È™i atributele eterne, pe dura Dian? a p?durilor cu melancolicul Bachus, pe vigurosul Hermes al palestrelor cu zeul bivalent al iubirii, dormind cu capul pe un mald?r de flori. Constatam cât de mult seam?n? virilei Atena un tân?r c?zut pe gânduri.
~ Marguerite Yourcenar
BazillionQuotes.com