Quotes About Resilience
Personne ne croit au miracle des pluies, aux féeries du printemps, encore moins aux aurores d'un lendemain clément. Les hommes sont devenus fous ; ils ont tourné le dos au jour pour faire face à la nuit. Les saints patrons ont été destitués. Les prophètes sont morts et leurs fantômes crucifiés sur le front des enfants...
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Ressaisis-toi, bonhomme. Il n'y a q'un seul dieu sur terre, et c'est toi. Si le monde ne te convient pas, réinventes-en un autre, et ne laisse aucun chagrin te faire descendre de ton nuage. La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Celui qui se relève de ses faux pas aura gagné l'estime des dieux. De toutes les couleurs qu'on lui en a fait voir, il construira un arc-en-ciel.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Thy can take everything you own --your property, your best years, all your joys, all your good works, everything down to your last shirt --but you'll always have your dreams, so you can reinvent your stolen world.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
They can take everything you own --your property, your best years, all your joys, all your good works, everything down to your last shirt-- but you'll always have your dreams, so you can reinvent your stolen world.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
The can take everything you own- your property, your best years, all your joys, all your good works, everything down to your last shirt- but you'll always have your dreams, so you can reinvent your stolen world.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Misery is a dead end that stops at a brick wall. If you want to escape it, you must back out carefully, never taking your eyes off the wall. That way, it looks as though the wall is receding.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
VÅ¡echno ti m?žou vzít: majetek, nejkrásnÄ›jÅ¡í léta, vÅ¡echny radosti, vÅ¡echny zásluhy, i poslední koÅ¡ili - nikdo ti ale nem?že vzít tvé sny, a s nimi budeÅ¡ moci znovu vytvoÃ…â"¢it svÄ›t, o který tÄ› pÃ…â"¢ipravili.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Ce n'est pas la première fois qu'un attentat secoue Tel-Aviv, et les secours sont menés au fur et à mesure avec une efficacité grandissante. Mais un attentat reste un attentat. A l'usure, on peut le gérer techniquement, pas humainement. L'émoi et l'effroi ne font pas bon ménage avec le sang froid. Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le coeur qu'elle vise le premier.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
On peut tout te prendre ; tes biens, tes plus belles années, l'ensemble de tes joies, et l'ensemble de tes mérites, jusqu'à ta dernière chemise – il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Alors j'avance, contre vents et marées, j'avance parce qu'il ne faut pas céder au désespoir, parce qu'il faut savoir faire d'une épreuve une raison de la surmonter.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
One should always look at the sea. It's a mirror that can't lie. Among other things, looking at it has taught me to stop looking behind me. Before, every time I looked over my shoulder, I found my old sorrows and my old ghosts, still intact. They were preventing me from regaining my taste for living. Do you understand what I mean? They were spoiling my chances of rising from my ashes.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
je cherche toujours le bon côté des choses car elles en forcément un.je vois le verre à moitié plein,une forme de sourire par-dessus la grimace,et la colère comme un enthousiasme dénaturé" P: 9
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
En Argelia los genios no relucen, arden. Aunque se libren del auto de fe, acaban en la hoguera. Si por algún descuido se le coloca bajo los focos, es para dar más luz a los francotiradores.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Ce n'est pas la première fois qu'un attentat secoue Tel-Aviv, et les secours sont menés au fur et à mesure avec une efficacité grandissante. Mais un attentat reste un attentat. À l'usure, on peut le gérer techniquement, pas humainement. L'émoi et l'effroi ne font pas bon ménage avec le sang-froid. Lorsque l'horreur frappe, c'est toujours le cÅ"ur qu'elle vise en premier.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
J'avais un compte à régler avec moi-même. On ne fuit jamais soi-même. Je pouvais prendre tous les train de la terre, tous les avions, tous les paquebots, je charrierais partout où j'irais cette chose indomptable qui sécrétais sa bile en moi.
~ Yasmina Khadra
BazillionQuotes.com
Go about your work with a quiet confidence that cannot be shake...No matter what happens, remember if you have faith as a grain of mustard seed, you can move mountains.' (Ducky Drake, UCLA Track Coach)
~ David Maraniss
BazillionQuotes.com
A type of humility marks a real farmer. Those of us who battle nature all year must ultimately accept the had we're dealt.
~ David Mas Masumoto
BazillionQuotes.com
Every source of blessing is a point of attack.
~ David McGee
BazillionQuotes.com
A large oak tree is just a little nut that refused to give up.
~ David McGee
BazillionQuotes.com
Getting offended is the bait of Satan for the believer.
~ David McGee
BazillionQuotes.com
Commitment is the enemy of resistance, for it is the serious promise to press on, to get up, no matter how many times you are knocked down.
~ David McNally
BazillionQuotes.com
Spider-man: My gosh! There's a real human being under all that macho? Punisher: Yes, I'm human. It's my greatest weakness. But I don't let it stop me. And that's my greatest strength.
~ David Michelinie
BazillionQuotes.com
Pain is inevitable... Suffering is optional. We will all have to endure trauma and challenges. What matters is how we move forward afterward. Do we keep carrying the trauma and its causes in our mind? Or can we find a way to let go of them, to end our own suffering?...This is where mindfulness can help us.
~ David Michie
BazillionQuotes.com