Quotes About Nostalgia
Mon beau navire ô ma mémoire Avons-nous assez navigué Dans une onde mauvaise à boire Avons-nous assez divagué De la belle aube au triste soir
~ Guillaume Apollinaire
BazillionQuotes.com
it's raining womens voices as if they were dead even in memory
~ Guillaume Apollinaire
BazillionQuotes.com
Even the automobiles have an air of antiquity here.
~ Guillaume Apollinaire
BazillionQuotes.com
Les souvenirs sont cors de chasse Dont meurt le bruit parmi le vent
~ Guillaume Apollinaire
BazillionQuotes.com
Je t'aime tes mains et mes souvenirs Font sonner à toute heure une heureuse fanfare Des soleils tour à tour se prennent à hennir Nous sommes les bat-flanc sur qui ruent les étoiles
~ Guillaume Apollinaire
BazillionQuotes.com
Passons passons puisque tout passe Je me retournerai souvent Les souvenirs sont cors de chasse Dont meurt le bruit parmi le vent.
~ Guillaume Apollinaire
BazillionQuotes.com
Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent
~ Guillaume Apollinaire
BazillionQuotes.com
Rien n'est plus trompeur qu'une photo : on croit fixer un moment heureux pour l'éternité alors qu'on ne crée que de la nostalgie
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Rien n'est plus trompeur qu'une photo. On croit fixer un moment heureux pour l' éternité alors qu'on ne crée que de la nostalgie. On appuie sur le déclencheur, et hop, une seconde plus tard, l'instant à disparu.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Ništa ne može da prevari više nego fotografija: verujemo da smo ovekove?ili jedan sre?an trenutak, ali smo samo stvorili nostalgiju.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
C'était aussi pour cette raison que j'avais adoré devenir père. Avoir un enfant est un antidote à cette nostalgie et à cette fraîcheur fanée. Avoir un enfant vous oblige à vous délester d'un passé trop lourd, seule condition pour vous projeter vers demain. Avoir un enfant signifie que son avenir devient plus important que votre passé. Avoir un enfant, c'est être certain que le passé ne triomphera plus jamais sur l'avenir.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Car, dans nombre d'existences, rien n'est plus fort que le passé, l'innocence perdue et les amours enfouies. Rien ne nous remue plus les tripes que le souvenir des occasions manquées et le parfum du bonheur qu'on a laissé filer.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Dicen que en Lima el cielo es permanentemente gris, mas nunca llueve. Así rememoro los días al lado de mamá, encapotados, neblinosos, sin relámpagos, sin vendavales.
~ Guillermo Arriaga
BazillionQuotes.com
Así que así era yo y no había quien me cambiara, porque pasaba el tiempo y me ponía viejo y los días pasaban y se convertían en fecha y los años se convertían en efemérides y yo seguía así, quedándome con las noches, metiéndolas en un vaso con hielo o en un negativo o en el recuerdo
~ Guillermo Cabrera Infante
BazillionQuotes.com
Watching a movie for the first time is a flirt. Rewatching it, is a date.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
The room smelled milky, of vanilla and almond, from the breakdown of chemical compounds in the old paper.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
De todos los fantasmas, los fantasmas de nuestros amores pasados son los peores.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
Normally my clients were my mother, my grandmother, and my dad, and I would sell them the issues with a great color cover. There was a story I remember called 'The Invader,' and it had an invisible dome covering a city, with a giant tentacled monster eating everybody in sight, and people trying to drill a hole in the dome. And I did these epic Prismacolor pencil illustrations and sold out the three issues to my captive audience.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
Looking back on one's life, you see that love was the answer to everything. I love you, Nora. I always will. And that we will have forever.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
How do you know when it's over? Maybe when you feel more in love with your memories than with the person standing in front of you.
~ Gunnar Ardelius
BazillionQuotes.com
I'll see you in my dreams.
~ Gus Kahn
BazillionQuotes.com
It is always sad to leave a place to which one knows one will never return. Such are the melancolies du voyage: perhaps they are one of the most rewarding things about traveling.
~ Gustave Flaubert
BazillionQuotes.com
These weren't the tamales of my youth—they were smaller, but that was okay.
~ Gustavo Arellano
BazillionQuotes.com
Our memory is a more perfect world than the universe: it gives back life to those who no longer exist.
~ Guy de Maupassant
BazillionQuotes.com