Quotes About Passion
Il me désire tellement que je m'agenouille et je le fais jouir avec la bouche, longuement. Il se tait, puis murmure seulement mon prénom avec son accent russe, comme une litanie. Mon dos contre le mur, le noir (il ne veut pas de lumière), la communion.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
The most intense part of her life is the time she spends immersed in the books she has insatiably consumed ever since she learned to read.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
J'ai trop de temps pour penser à la passion, c'est mon drame. Aucune tâche venue impérativement du dehors. La liberté me porte à la passion, tellement occupante.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Difficile maintenant d'oublier cette présence aux côtés de S. (cela, le couple, ce mot abhorré), et en même temps, c'est un accroissement douloureux du désir : je suis, tant que cela dure, la préférée, l'objet du véritable désir. Je comprends Tristan et Yseut, la passion qui embrase et ne peut être éteinte, en dépit, à cause, des obstacles.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
It's true that a young man in one's bed takes the mind off time and age.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Quand j'étais enfant, le luxe, c'était pour moi les manteaux de fourrure, les robes longues et les villas au bord de la mer. Plus tard, j'ai cru que c'était de mener une vie d'intellectuel. Il me semble maintenant que c'est aussi de pouvoir vivre une passion pour un homme ou une femme
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Den mand der vendte tilbage den aften, er ikke længere den samme som ham jeg gik rundt med indeni gennem det år hvor han var her, og derefter mens jeg skrev. Den mand kommer jeg aldrig til at se igen. Ikke desto mindre er det denne uvirkelige, næsten ikke eksisterende tilbagevenden der giver min lidenskab den sande mening. Som er at være uden mening - og i to år at have været den mest voldsomme og mest uforklarlige virkelighed.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Il allait être très amoureux de moi, puis se lasser, peut-être me « tromper », et il s'en va.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Je suis dans un état de douleur latente, de celle que masquent les insensibilisants pour un mal physique, écartelée par trois idées affreuses : 1) ne plus jamais le revoir ââ'¬â€œ 2) avoir « perdu » plusieurs mois dans une passion non partagée ââ'¬â€œ 3) humiliation de n'être plus autant désirée, admirée, par rapport aux premiers mois. Les réveils dans la nuit sont noirs.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
J'ai voulu faire de cette passion une Å"uvre d'art dans ma vie, ou plutôt cette liaison est devenue passion parce que je l'ai voulue Å"uvre d'art (Michel Foucault : le souverain bien, c'est de faire de sa vie une Å"uvre d'art).
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Écrire ainsi me remplit à nouveau d'attente, d'envie de lui. Entretient le désir. François Mitterrand : « La jeunesse, c'est le temps qu'on a devant soi. »
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Mention should be made of the constant interplay between love and the desire for clothes, insatiable, though I suspect futile with regard to desire in general. Uncertainty gives these meetings an unbridled, violent intensity. No absolutely mandatory tasks are imposed on me from outside. Freedom makes me prone to passion, so very occupying. There is an inexhaustible charm to secrecy.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Money is a good thing and it's obviously useful, but to work only for money or fame would never interest me.
~ Annie Lennox
BazillionQuotes.com
I love to make music and stay grounded.
~ Annie Lennox
BazillionQuotes.com
I only want to make music because I have a passion for it.
~ Annie Lennox
BazillionQuotes.com
I wish I knew how to quit you.
~ Annie Proulx
BazillionQuotes.com
Writing. Opening a vein in your wrist with a spoon.
~ Ann-Marie MacDonald
BazillionQuotes.com
So if I said I didn't like the whole sucking thing at all… " "I'd say based on the enthusiasm you showed by practically taking the skin off my cock you're full of shit.
~ Annmarie McKenna
BazillionQuotes.com
When [he] kisses you he isn't doing anything else. You're his whole universe..and the moment is eternal because he doesn't have any plans and isn't going anywhere. Just kissing you...it's overwhelming.
~ Anon
BazillionQuotes.com
Once photography enters your bloodstream, it's like a disease.
~ Anon
BazillionQuotes.com
Writing is only boring to the people who are boring themselves.
~ Anonymous
BazillionQuotes.com
I only wish to be the fountain of love from which you drink, every drop promising eternal passion.
~ Anonymous
BazillionQuotes.com
I've fallen in love many times . . . always with you.
~ Anonymous
BazillionQuotes.com
If I could choose between loving you and breathing I would use my last breathe to say I love you.
~ Anonymous
BazillionQuotes.com