logo

Quotes About Relationships

There is a Japanese belief that business is temporal, whereas relationships are eternal.
~ Marc Benioff
in our daily lives, we all come in contact with people whom we don't like, perhaps even hate; whom we try to avoid at all cost, and who we wish would drop off the end of the earth. Yet, these are the people whom God has entrusted to our care.
~ Unknown
Money can't buy love.
~ Unknown
Y, además, los mejores sentimientos acaban por desgastarse, todo se degrada.
~ Marc Levy
Si j'aimais une femme, la plus belle preuve d'amour que je puisse lui faire, c'est de ne jamais le lui dire, pour qu'elle ne prenne pas le risque de vivre avec un type comme moi
~ Marc Levy
On peut être avec quelqu'un pour fuir sa solitude, on peut partager son quotidien pour digérer une rupture en continuant d'entretenir le souvenir d'un autre. On peut parler à quelqu'un en écoutant la voix d'un autre, regarder quelqu'un dans les yeux en voyant ceux d'un autre.
~ Marc Levy
I'm never going to fall in love with the idea of someone again.
~ Marc Levy
Dejar entrar a alguien en la vida de uno es abatir los muros construidos para protegerse, no esperar a que el otro los derribe.
~ Marc Levy
Like every family, mine is dysfunctional. Here as well, we find two distinct groups: families who admit it, and families who don't and go on pretending.
~ Marc Levy
A amizade não se constroi sem provas de confiança e as confidências são uma delas.
~ Marc Levy
Nada podrá sustituir nunca el contacto humano
~ Marc Levy
Women are fickle, you know. And men are idiots.
~ Marc Levy
Se as pessoas fizessem a viagem de nupcias antes do casamento, garanto-lhe que os tribunais ficavam livres de muitas buracracias inuteis
~ Marc Levy
each second with you is worth more than any other second
~ Marc Levy
para se dar um belo encontro têm de ser as pessoas certas e o momento certo.
~ Marc Levy
les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
~ Marc Levy
Sabes?- dijo sentándose-, tiene gracia, todos encontramos buenas excusas para no permitirnos amar, por miedo a sufrir, por miedo a que un día nos abandonen. Y, sin embargo, cuánto amamos la vida, pese a saber que algún día nos abandonará.
~ Marc Levy
Ma mère m'a gavé d'histoires d'amour idéal, c'est un lourd handicap que d'avoir des idéaux. - Pourquoi ? - Ça place la barre très haut. - Pour l'autre ? - Non, pour soi-même.
~ Marc Levy
Sharing your life with someone for whom your feelings are shaky at best—how can that be anything but a lie, a betrayal? Do you have even the faintest notion of what life looks like when the person you're with treats you like a stranger?
~ Marc Levy
Why do girls always fall madly in love with men who only make them suffer, while they barely bat an eye at the ones who would move mountains for them?
~ Marc Levy
On peut aimer quelqu'un et être célibataire ! Il suffit que le sentiment ne soit pas réciproque, ou que la personne ne soit pas libre.
~ Marc Levy
If all relationships started badly, Prince Charming would disappear from every fairy tale ever written and romantic comedies would be filed under horror.
~ Marc Levy
Vous avez déjà désiré une autre femme que la vôtre ? - Peut-être, le temps d'un regard, ou plutôt celui de savoir à quel point j'aimais la mienne.
~ Marc Levy
Pourquoi les filles tombent-elles raides amoureuses d'hommes qui les font souffrir et traitent avec indifférence ceux qui seraient prêts à leur décrocher la lune ?
~ Marc Levy