Quotes About Relationships
influence flows across networks up to three degrees away. What your friends' friends eat or do or think will influence what you eat or do or think—but further connections will not.
~ Anne-Marie Slaughter
BazillionQuotes.com
She refused to consider what losing him forever might do to her.
~ Annette Blair
BazillionQuotes.com
Love does not require taking an uncritical stance toward the object of one's affections.
~ Annette Gordon-Reed
BazillionQuotes.com
Andy crouched disconsolately before Judge Hardy. "Dad, I don't understand these modern girls. Polly won't let you kiss her at all, but this Cynthia, she'll let you kiss her whenever you want, all the time.
~ Annie Barrows
BazillionQuotes.com
I learned...that loyalty does not mean stepping into line but falling out of it for the people we love.
~ Annie Barrows
BazillionQuotes.com
Nothing moves a woman so deeply as the boyhood of the man she loves.
~ Annie Dillard
BazillionQuotes.com
The decisions we make in our lives—in business, saving and spending, health and lifestyle choices, raising our children, and relationships—easily fit von Neumann's definition of "real games." They involve uncertainty, risk, and occasional deception, prominent elements in poker. Trouble follows when we treat life decisions as if they were chess decisions.
~ Annie Duke
BazillionQuotes.com
In large part, we are what we do, and our identity is closely connected with whatever we're focused on, including our careers, relationships, projects, and hobbies. When we quit any of those things, we have to deal with the prospect of quitting part of our identity. And that is painful.
~ Annie Duke
BazillionQuotes.com
As you build things, whether they're train tracks, or bookshelves, or relationships, or essays that you've written for classes, the endowment effect gaffs the scale even more, further escalating our commitment to failing causes.
~ Annie Duke
BazillionQuotes.com
Je suis réduite aux initiales pour désigner celle qui m'apparaît maintenant comme la première des femmes qui se sont relayées auprès de moi, ces passeuses dont le savoir, les gestes et les décisions efficaces, m'ont fait traverser, au mieux, cette épreuve.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Le temps passait lentement, il ne parlait pas beaucoup, sans que je puisse savoir pourquoi. Il est déjà parti dans sa tête, voilà tout.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Moments de lucidité. Il est évident que S. en a marre de moi. Inversement : le 12 mai, sa passion pour moi était évidente.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Cela je le savais au début, puis je me suis ingéniée à l'oublier. Sera-ce plus dur d'effacer une année que dix-huit ans avec mon mari ? La haine facilitait les choses, ici l'amour les complique.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Et devant toutes ces femmes qui, naturellement, se détestent toutes entre elles.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
A partir de entonces, les he dicho a varios hombres: «Cuando yo estaba a punto de cumplir doce años, mi padre intentó matar a mi madre». El hecho de haber necesitado decírselo demuestra lo unida que me sentía a ellos. Sin embargo, todos se quedaron en silencio después de oírlo. Y yo me daba cuenta de que había cometido un error, de que no estaban preparados para escucharlo.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Avant-hier soir, en me couchant : si S. est venu souvent ces derniers temps, ce n'est pas à cause de son départ, mais parce qu'une « autre maîtresse » était en vacances. Pensée aussitôt glaçante, qui remet tout en cause. Elle ne réussit pas, cependant, à devenir certitude, comme d'autres, parfois.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
À un moment, je lui ai dit sous une forme détournée que j'étais enceinte, sans doute parce que je pensais qu'il pourrait m'aider.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Vu Trop belle pour toi, rien n'est semblable à mon histoire et tout l'est. En sortant, je sais qu'il s'agit de moi, de la vie ordinaire, des rapports contradictoires entre les hommes et les femmes.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
There's nothing to be ashamed of in loving a person and saying so.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Ni Annie M. ni Frédérique L. ne m'ont parlé de mon amour « russe » au téléphone et ce silence est pour moi comme le signe qu'elles savent que cette histoire est finie (bien qu'objectivement je ne voie pas comment elles pourraient savoir).
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Quand ai-je rêvé qu'il enlevait ses chaussettes pour faire l'amour ? Le sens de ce rêve est clair : je suis sûre qu'il a une autre femme (laquelle supporterait qu'il garde ses chaussettes !!) Hésitation entre deux hypothèses : 1) il n'a plus aucun désir de continuer notre relation ââ'¬â€œ 2) Il m'appellera très naturellement quand il aura le temps ou le désir de me voir.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Dans une époque où la distinction entre les deux importait extrêmement et conditionnait l'attitude des garçons à l'égard des filles, il se montrait avant tout pragmatique, assuré en outre de ne pas me mettre enceinte puisque je l'étais déjà.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
En rafale, le dégrisement. Le voir comme un play-boy ââ'¬â€œ ou gorby-boy ! ââ'¬â€œ brutal (pas trop cependant) et jouisseur (pourquoi non). Me dire que j'ai perdu un an et de l'argent pour un homme qui, en partant, me demande s'il peut prendre le paquet de Marlboro ouvert, sur la table. On en vient toujours là, à vingt ans ou quarante-huit ans. Mais que faire sans homme, sans vie ?
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com
Il n'a pas répondu et, sans me regarder, il s'est lancé dans la diatribe habituelle contre les hommes qui abandonnent les filles après avoir pris leur plaisir.
~ Annie Ernaux
BazillionQuotes.com