Quotes About Courage
To tell the world what truly matters to you is to make yourself vulnerable.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Non, reprends-toi ! La vie est belle. Tu as tout ce que tu désires. Et tu sais très bien qu'on est toujours tout seul. Dans les moments vraiment flippants de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève…
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Niemand gibt dir etwas. Du musst es dir nehmen. (Aus dem Film Departed)
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
C'est plus facile de se détruire à petit feu que d'avoir le courage de se remettre en cause.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Da bi se stiglo do sre?e, treba rizikovati nesre?u. ~ Boris Sirilnik ~
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Das Ufer ist sicherer, aber ich liebe den Kampf mit den Wellen. (Emily Dickinson)
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
La vie me fait moins peur.Vous pouvez m'attaquer, vous pouvez me juger, vous pouvez me ruiner. J'aurau toujours à portée de main un vieux bic mâchouillé et un bloc-notes froissé. Mes seules armes. A la fois dérisoires et puissantes. Les seules sur lesquelles j'ai toujours pu compter pour m'aider à traverser la nuit.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Naime, iako ste svakim danom sve zaljubljeniji, isto tako ste i sve ranjiviji, sto ne zelite. Jos ne znate da mozete biti osecajni, a da pritom ne budete slabi.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Mislim da je oprostiti nešto najteže na svijetu", nastavi on, ,,u svakom slu?aju, zahtijeva najviše snage.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
La vie me fait moins peur.Vous pouvez m'attaquer, vous pouvez me juger, vous pouvez me ruiner. J'aurai toujours à portée de main un vieux bic mâchouillé et un bloc-notes froissé. Mes seules armes. A la fois dérisoires et puissantes. Les seules sur lesquelles j'ai toujours pu compter pour m'aider à traverser la nuit.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Više se borimo glavom nego pesnicama.
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Fiziksel bir yara almadan nas?l bu kadar ac? çekilebilirdim?
~ Guillaume Musso
BazillionQuotes.com
Solo sé que un buen líder es aquel que no tiene miedo a las consecuencias de sus decisiones, y que toma el paso que le dicta su intuición, pase lo que pase.
~ Guillem Balagué
BazillionQuotes.com
No hay nada malo en lo que hago», alegó. Lo había. La palabra asusta al poder.
~ Guillermo Arriaga
BazillionQuotes.com
Débil Juárez? El indio que llegó a presidente en medio del caos político más severo de nuestra historia; que rodeado de enemigos, resistió la invasión de los franceses y los derrotó; que se negó a ceder un centímetro más del territorio nacional; definió este país. Le dio rumbo e identidad. ¿Te parecía blandito?
~ Guillermo Arriaga
BazillionQuotes.com
No importa el tamaño del perro en la pelea sino el tamaño de la pelea en el perro
~ Guillermo Arriaga
BazillionQuotes.com
Llega un momento en que es necesario abandonar las ropas usadas que ya tienen la forma de nuestro cuerpo y olvidar los caminos que nos llevan siempre a los mismos lugares. Es el momento de la travesía. Y, si no osamos emprenderla nos habremos quedado para siempre al margen de nosotros mismos. Fernando Pessoa
~ Guillermo Arriaga
BazillionQuotes.com
Prefiero ser conocido por mis grandes fracasos que por mis mediocres éxitos», citaba a uno de sus novelistas favoritos.
~ Guillermo Arriaga
BazillionQuotes.com
Writers rush in where publishers fear to tread and where translators fear to tread.
~ Guillermo Cabrera Infante
BazillionQuotes.com
It's important for little girls to know not every story has to be a love story and for boys to know that soldiers aren't the only ones to triumph in war.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
A key piece of advice from Hermosillo was to have faith in oneself. He would often tell Guillermo, "If a road is not presented, you build one.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
In the face of such terror and dehumanization, human passion itself was an act of defiance.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
It is not faith that distinguishes our real leaders. It is doubt. Their ability to overcome it.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com
When she finally wrapped her arms around the girl, the softness stirring in her heart frightened her. It was dangerous to be soft in this world.
~ Guillermo del Toro
BazillionQuotes.com