Quotes About Understanding
It's written that learning is more precious than rubies, more lasting than gold. Rubies may be lost and gold stolen, but that which you learn is yours forever.
~ Erica Silverman
BazillionQuotes.com
Si je m'intéresse à ce que pensent les gens cons, je n'aurai plus de temps à ce que pensent les gens intelligents.
~ Eric-Emanuelle Schmitt
BazillionQuotes.com
Ce matou-là ne fait pas de différences entre les câlins français et les câlins allemands, murmura Bernstein. Il n'a rien compris à la guerre. - C'est-à-dire qu'il a tout compris.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Quel homme possède jamais une femme ? Quel homme possède jamais la vérité ?
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Dénombrer l'infini, n'est-ce pas le refuser?
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Le besoin de comprendre ne se résume pas à un appétit de rationalité, c'est le besoin de se rassurer en identifiant les ténèbres, en mettant de l'ordre dans le chaos.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Lisait-il vraiment? Son oeil plissait, egare, sur les mots couches; il ne les reveillait pas, il les laissait dormir dans le troupeau du paragraphe. Il etait plus un gardien de livres qu'un lecteur.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Avec monsieur Ibrahim, je me rendais compte que les juifs, les musulmans et même les chrétiens, ils avaient eu plein de grands hommes en commun avant de se taper sur la gueule.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Il ne s'agissait ni d'un coup de foudre amoureux, ni d'un coup de foudre amical, mais d'un coup de foudre ... comment dire ... humain.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Yani bu durum sebebiyle anormal olan ne olursa olsun, biz ikimiz normaliz.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
W gruncie rzeczy wszystkie wyjaÅ›nienia majÄ… to samo ?ródÅ'o: strach, ?e ?adnego siÄ™ nie znajdzie.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
PoÅ'o?yÅ' mi rÄ™kÄ™ na ramieniu, utkwiÅ' we mnie swe jasne tÄ™czówki i, cho? dzisiaj nie potrafiÄ™ stwierdzi?, czy to powiedziaÅ', czy zrozumiaÅ'em go bez sÅ'ów, daÅ' mi swojÄ… ostatniÄ… radÄ™ Saharyjczyka: - Nie zapomnij tego, co niezapomniane.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
C'est étrange, l'amitié. Alors qu'en amour, on parle d'amour, entre vrais amis on ne parle pas d'amitié. L'amitié, on la fait sans la nommer ni la commenter.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Jun, n?u nh?ng cái con nói không ??p hÆ¡n sá»± im l?ng thì con ??ng nói
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Ich habe versucht, meinen Eltern zu erklären, was das Leben für ein komisches Geschenk ist. Am Anfang überschätzt man dieses Geschenk, man glaubt, man lebt ewig. Später unterschätzt man es, man findet es kümmerlich, zu kurz, am liebsten würde man es wegschmeißen. Am Ende wird einem klar, daß es gar kein Geschenk ist, sondern nur geliehen.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
DoÅ›wiadczenie jest Å›wiecÄ…, która oÅ›wietla wyÅ'Ä…cznie tego, kto jÄ… trzyma.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Kto coÅ› poznaÅ', ustÄ™puje temu, kto to pokochaÅ', lecz ten, kto kocha, nie dorównuje temu, kto siÄ™ zachwyca.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
J'admets la part de l'autre dans la constitution de mon destin.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
vautré sur une chaise de métal, j'espionnai le jeu des garçonnets, lesquels se lançaient leurs voiliers miniatures d'un bord à l'autre du bassin circulaire, puis, malgré moi, j'observai le vent dans la ramée, l'oscillation des arbustes, j'envoyai deux ou trois cailloux pour dessiner des ronds sur l'eau et je me penchais vers les fleurs lorsque la paix m'inonda… J'avais compris.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Se mi interesso a quello che pensano i cretini, non avrò più tempo per quello che pensano le persone intelligenti.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Adev?rul r?mâne inaccesibil, nu exist? decât adev?ruri provizorii, tentative de adev?r.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Nevoia de a înÈ›elege nu e doar o înclinaÈ›ie c?tre raÈ›ionalitate, ci nevoia de a g?si liniÈ™tea identificând tenebrele, punând ordine în haos.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Lorsqu'on veut apprendre quelque chose, on ne prend pas un livre. On parle avec quelqu'un. Je ne crois pas aux livres.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com
Ce matou-là ne fait pas de différence entre les câlins français et les câlins allemands. [...] Il n'a rien compris à la guerre. -C'est à dire qu'il a tout compris.
~ Eric-Emmanuel Schmitt
BazillionQuotes.com