Quotes About Desire
I have heard it said that hearts inflamed by obstacles to their desire grew cold in time of security.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Chaque homme a sa passion qui le mord au fond du coeur, comme chaque fruit son ver.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Il faut avoir voulu mourir, pour savoir combien il est bon de vivre.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
c'est qu'en amour chacun pour soi.»
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Só aquele que experimentou o extremo infortúnio se encontra apto a experimentar a extrema felicidade. É necessário ter querido morrer, ...para saber como é bom viver.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
It is only by comparing the pains of actual being with the joys of the assumed existence, that you would desire to live no longer, but to dream thus forever.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Ya está usted tranquilo, ¿no? ¿Porque me he dirigido a usted antes que a nadie para compartir la alegría del deseo que me ha entrado? Sin duda; porque he comprendido que me quiere por mí y no por usted, mientras que los demás nunca me han querido más que por sí mismos.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Thus Dantes, who but three months before had no desire but liberty, had now not liberty enough and panted for wealth. The cause was not in Dantes but in Providence who, whilst limiting the power of man, has filled him with boundless desires.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Con voi, mio caro conte, non si vive, si sogna.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Sí, la adhesión, que así en términos decorosos se llama a la ambición que espera.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Ainsi Dantès, qui, il y a trois mois, n'aspirait qu'à la liberté, n'avait déjà plus assez de la liberté et aspirait à la richesse; la faute n'en était pas à Dantès, mais à Dieu, qui, en bornant la puissance de l'homme, lui a fait des désirs infinis!
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
In questo mondo non ci sono né felicità ne infelicità, esiste solo il confronto tra una condizione e l'altra, ecco tutto. Solo chi abbia provato l'estremo dolore è in grado di percepire l'estrema felicità. Bisogna aver voluto morire per sapere quanto è bello vivere.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Ils avaient poussé l'un à côté de l'autre comme deux arbres qui mêlent leurs racines sous le sol, leurs branches dans l'air, leur parfum dans le ciel ; seulement leur désir de se voir était le même
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
D'Artagnan looked for some tapestry behind which he might hide himself, and felt an immense inclination to crawl under the table.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
La colpa non era di Dantès bensì di Dio che, limitando la potenza dell'uomo, gli ha creato desideri infiniti.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Tre mesi prima aspirava solo alla libertà e ora già non gli bastava, voleva la ricchezza; non era colpa sua, ma di Dio, che ha concesso all'uomo possibilità limitate ma desideri infiniti.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Et tout cela, mon Dieu! parce que mon cÅ"ur, que je croyais mort, n'était qu'engourdi; parce qu'il s'est réveillé, parce qu'il a battu, parce que j'ai cédé à la douleur de ce battement soulevé du fond de ma poitrine par la voix d'une femme!
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Åži totuÅŸi, cei doi tineri nu-ÅŸi m?rturisiser? niciodat? c? se iubesc. Crescuser? unul lâng? altul ca doi arbori care-ÅŸi amestec? r?d?cinile sub p?mânt, crengile în aer ÅŸi mireasma în v?zduh; doar dorinÈ›a lor de a se vedea era aceeaÅŸi; dorinÈ›a aceasta devenise o nevoie, ÅŸi mai curând ar fi înÈ›eles s? moar? decât s? se despart? m?car pentru o singur? zi.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Ah, Caderousse,' said Andrea, 'how covetous you are! Two months ago you were dying with hunger.' 'The appetite grows by what it feeds on,' said Caderousse.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Mi se p?rea c? m? strânge de mân? È™i c? inima este gata s? sar? din piept, "Da, tu eÈ™ti f?cut? pentru mine, n?scut? pentru mine!..." ?i eu nu È™tiam cum s? în?buÈ™ aceste cuvinte care erau gata s?-mi zboare de pe buze!
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Es la joven una flor, cuyo fruto es el amor… »
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Mais, pour lire les auteurs étrangers, je ne sais ni le grec, ni l'anglais, ni l'allemand. - Parbleu ! la belle affaire, vous apprendrez ces langues-là. - Comment ? - Je n'en sais rien. Mais retenez ceci : on apprend toujours ce que l'on veut apprendre ;
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
L'amour est la plus égoïste de toutes les passions.
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com
Mais qu'est-ce que l'attente, sinon une sorte de folie, et qu'est-ce que la folie, sinon un excès d'espoir ?
~ Alexandre Dumas
BazillionQuotes.com