Quotes About Struggle
En chacun de nous existe un Mr Hyde; le tout est d'empêcher que les conditions d'émergence du monstre ne soient rassemblées.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Clawing its way towards us, the ugliness of the world tore away our hiding-place.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Umutsuzlukta hakli cikacagimiza, umutta yanilalim. DoÄŸu'dan Uzakta
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Irakl?lar ne zaman oy verme f?rsat? yakalasalar, yaÅŸamlar? pahas?na da olsa milyonlarcas? sand?k ba??na gidiyor. İntihar sald?r?lar?n?n ve bomba yüklü araçlar?n tehdidi alt?nda, seçim sand?klar?n?n önünde kuyruk oluÅŸturmay? kabul edecek baÅŸka bir halk var m?? Bu halk?n m? demokrasiyi istemediÄŸi söyleniyor?
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
İnançlar?n?n tehdit alt?nda olduÄŸunu hisseden insanlar aras?nda, bütün kimliklerini özetler gibi görünen ÅŸey dinsel aidiyet oluyor. Ama tehdit alt?nda olan anadilleri ve etnik gruplar?ysa, o zaman dindaÅŸlar?yla k?yas?ya sava??yorlar.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Nikad ne molim Boga da me poštedi nevolja, ve? samo da me poštedi o?aja. Ne gubi povjerenje: kada te Svevišnji ispusti iz jedne ruke, uhvati te drugom.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Instead of cutting off a branch, I preferred to pull out the whole tree of tyranny by its roots in the hope that a different tree would spring up in its place.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
He was being offered a paradise which was shackled to a hell. How could he say yes, how could he say no.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Tant que j'étais là-bas, je me sentais incapable de partir. Maintenant que je suis loin, je me sens totalement incapable de revenir. Je suis comme le rescapé d'un naufrage. J'avais du mal à sauter du navire qui prenait l'eau, mais maintenant que je n'y suis plus, il ne me viendrait pas à l'esprit de remonter à son bord.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Quand la joie devient l'ennemie de la joie...
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
On a tendance à se reconnaître d'ailleurs dans son appartenance la plus attaquée.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
le sentiment d'avoir été victime d'une injustice.Un sentiment qui blesse,mais qui met du baume sur la blessure,un sentiment qui tue parfois,mais qui,bien plus souvent,donne aux femmes de puissantes raisons de vivre et de se battre.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
La défaite est quelquefois une opportunité, les Arabes n'ont pas su la saisir. La victoire est quelquefois un piège, les Israéliens n'ont pas su l'éviter.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Après 1949, l'année des trois coups d'État, la démocratie n'a plus jamais réussi à s'imposer en Syrie.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Êtes-vous prêts à considérer que la mort est votre seule ennemie ? Oui, la mort, la mort seule. Pas les puissances rivales, pas les autres peuples, pas les autres races. Pas nous. Uniquement la mort. Le seul ennemi qui mérite d'être combattu, pourchassé, vaincu.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Det er ikke den mest troende som får legitimitet, men den som fører en kamp som er identisk med folkets kamp.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Au fil des ans, des crises et des guerres, la terre libanaise est devenue un champ ouvert où se livraient, directement ou par personnes interposées, d'innombrables combats
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Il y a des bras de femmes qui sont des lieux d'exil, et d'autres qui sont la terre natale
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Some women's arms are placed of exile; others are a native land.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Le drame, pour les Européens, c'est que dans le monde impitoyable qui est le nôtre, si l'on renonce à devenir une puissance musclée, on finit par se faire bousculer, et malmener, et rançonner. On ne devient pas un arbitre respecté, on devient une victime potentielle, et un futur otage.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
Let your tears roll tonight, but tomorrow you will start the battle again. What defeats us, always, is just our own sorrow.
~ Amin Maalouf
BazillionQuotes.com
So, where does it come from, the fury? A thousand indignities, a thousand wrongs, like tiny knife wounds, shredding a person's humanity. In time only the tattered remnants are left. And in the end they ask themselves — what good is this to me? And they throw the last of it away.
~ Aminatta Forna
BazillionQuotes.com
I sought solace in the very thing that caused me pain.
~ Aminatta Forna
BazillionQuotes.com
Courage is not what it took to survive. Quite the opposite! You had to be a coward to survive.
~ Aminatta Forna
BazillionQuotes.com