logo

Quotes About Connection

Il y a autant de mondes différents qu'il y a de vies dans l'univers ; mon monde à moi a commencé le jour où tu es né, au moment où je t'ai tenu dans mes bras.
~ Marc Levy
Il n'y a pas que les mots qui permettent d'entendre ce que l'autre n'arrive pas à formuler.
~ Marc Levy
Dejar entrar a alguien en la vida de uno es abatir los muros construidos para protegerse, no esperar a que el otro los derribe.
~ Marc Levy
Nada podrá sustituir nunca el contacto humano
~ Marc Levy
Não é o homem ou a mulher que devem ser ideais, o que devem, sim, é querer partilhar a vida. Uma grande história de amor é o encontro de dois dadores.
~ Marc Levy
Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera, dans mon enfer, mon petit coin de paradis.
~ Marc Levy
If only heartache were contagious, you would love me as much as I love you
~ Marc Levy
Luc m'a pris dans ses bras. Je crois qu'il pleurait un peu, et je crois que moi aussi. C'est idiot, deux hommes qui sanglotent dans les bras l'un de l'autre. Peut-être pas, finalement, quand ce sont deux amis qui s'aiment comme des frères.
~ Marc Levy
Chacun a son monde, le tout est de planter ses racines dans la terre qui nous convient.
~ Marc Levy
each second with you is worth more than any other second
~ Marc Levy
para se dar um belo encontro têm de ser as pessoas certas e o momento certo.
~ Marc Levy
les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
~ Marc Levy
Como dice una canción, me ha rozado el alma y me la ha cambiado, ¿cómo perdonarle el haber hecho nacer en mí las ganas de querer y de que me quieran?
~ Marc Levy
Pourquoi me dis-tu ça ? - Parce que tu es mon fils et que je te connais comme si je t'avais fait.
~ Marc Levy
Just because somebody is gone doesn't mean they don't exist anymore—with a little imagination, you're never alone.
~ Marc Levy
Parfois, la distance empêche de trouver les most justes
~ Marc Levy
Les gens qu'on aime ne meurent jamais tant qu'on les garde en soi.
~ Marc Levy
M?t ai Ä'ó ta yêu thương là Ä'i?u th?t khinh kh?ng, nhưng Ä'i?u t? nh?t là chưa bao gi? g?p ???c má»™t ai như th?.
~ Marc Levy
Friends don't judge friends. They just gradually learn to understand them better.
~ Marc Levy
Le bonheur se trouve souvent plus près de nous qu'on ne l'imagine.
~ Marc Levy
Let's walk a little farther together. Do you mind?" "Yes. Let's walk a little farther together.
~ Marc Levy
Recuerda las horas que hemos pasado juntos podando los rosales, contemplando la luna, identificando el perfume de las flores, escuchando los ruidos de la casa para comprenderlos. Son cosas muy sencillas, en ocasiones desusadas, pero no dejes que las personas amargadas o hastiadas desvirtúen esos instantes mágicos para quien sabe vivirlos.
~ Marc Levy
they spent the night together, so I suppose it was
~ Marc Levy
On ne doit jamais juger un ami, on apprend juste à le connaître de mieux en mieux.
~ Marc Levy