Quotes About Connection
That night, the three of us slept, arms wrapped around each other, on the double bed, though nothing sexual happened. As though we simply needed to protect ourselves; as though we could feel some dark presence, some evil subterranean force moving about the island.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Sexuality is a fragile thing: it is difficult to enter, and easy to leave.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Las relaciones familiares duran algunos años, a veces algunos decenios, de hecho duran mucho más tiempo que las demás; y al final también mueren
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Po poros minu?i? suvokiau, kad kalb?ti man dar sunkiau nei klausytis, problem? man k?l? santykiai su žmon?mis apskritai <…>.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Something good had come of the accident – he had met one of his neighbours.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
No creo equivocarme al comparar el sueño con el amor; no creo engañarme al comparar el amor con una especie de ensueño de dos, cierto que junto con instantes de ensueño individual, de pequeños juegos de conjunciones y cruces de caminos, pero que permiten, con todo, transformar nuestra existencia terrenal en un momento soportable, que incluso es, en verdad, el único medio de soportarla.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Un couple est un monde, un monde autonome et clos qui se déplace au milieu d'un monde plus vaste, sans en être réellement atteint ; solitaire
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
La tendresse est antérieure à la séduction, c'est pourquoi il est si difficile de désespérer.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Ljude možete pustiti da pri?aju naširoko, oni ?e uvek biti zainteresovani za sopstvenu pri?u, ali treba, ipak, usko?iti s vremena na vreme, re?i nešto, minimalno.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Es el sufrimiento de ser el que nos hace buscar al otro, como un paliativo; tenemos que superar esa fase para alcanzar el estado en el que el mero hecho de ser constituye en sí una ocasión permanente de júbilo;
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Yo le había dado demasiada importancia a la sexualidad, era indiscutible; pero el único lugar del mundo en el que me había sentido bien era acurrucado entre los brazos de una mujer, acurrucado en el fondo de su vagina; y, a mi edad, no veía ningún motivo para que aquello cambiase.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Il sut immédiatement que cet univers ralenti, marqué par la honte, où les êtres se croisent dans un vide sidéral, sans qu'aucun rapport entre eux n'apparaisse jamais possible, correspondait exactement à son univers mental.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
les qualités intellectuelles n'ont guère d'importance dans une relation amicale, encore moins évidemment dans une relation amoureuse, elles ont bien peu de poids par rapport à la bonté du cÅ"ur
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Il me semble (...) que j'avais bien compris, déjà à cette époque, que le monde social était une machine à détruire l'amour.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Tenderness is a deeper instinct than seduction, which is why it is so hard to give up hope.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Love binds, and it binds forever. Good binds while evil unravels. Separation is another word for evil; it is also another word for deceit.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
Only literature can grant you access to a spirit from beyond the grave—a more direct, more complete, deeper access than you'd have in conversation with a friend.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
It is in our relations with other people that we gain a sense of ourselves; it's that, pretty much, that makes relations with other people unbearable.
~ Michel Houellebecq
BazillionQuotes.com
La posibilidad de vivir empieza en la mirada del otro
~ Unknown
BazillionQuotes.com
Le lien a tenu. Rien ne pouvait le rompre. Mon deuil s'est poursuivi avec l'infinie lenteur du souvenir qui s'enfonce dans la mémoire. Mais j'ai recommencé à tourner les yeux vers l'avenir. J'ai accordé plus d'attention, et plus d'amour aux vivants.
~ Unknown
BazillionQuotes.com
Moi, j'aime les gens. Au fond, je les aime trop pour les juger.
~ Unknown
BazillionQuotes.com
I usually claim that pregnant women should not read books about pregnancy and birth. Their time is too precious. They should, rather, watch the moon and sing to their baby in the womb.
~ Michel Odent
BazillionQuotes.com
Hay vinos que son como algunos seres.
~ Michel Onfray
BazillionQuotes.com
Et le croisement de ces mains de vieillards fortes et usées était comme le signe d'un ancien pacte renouvelé trop tard, à présent sans autre objet qu'un rêve à l'agonie. Un pacte d'amour gratuit cerné par le néant.
~ Unknown
BazillionQuotes.com