Quotes About Tristesse
Estás só. Ninguém o sabe. Cala e finge. Mas finge sem fingimento. Nada 'speres que em ti já não exista, Cada um consigo é triste. Tens sol se há sol, ramos se ramos buscas, Sorte se a sorte é dada.
~ Ricardo Reis
BazillionQuotes.com
I have always wanted to go to Trieste because it sounds like tristesse, which is a light-hearted word, even though in French it means sadness. In Spanish it is tristeza, which is heavier than French sadness, more of a groan than a whisper.
~ Deborah Levy
BazillionQuotes.com
C'est dans l'absolue ignorance de notre raison d'être qu'est la racine de notre tristesse et de nos dégoûts.
~ Anatole France
BazillionQuotes.com
S'il n'avait gardé une dernière illusion, je me réclamerais volontiers d'Omar Khayyam, de ses tristesses sans réplique; mais il croyait encore au vin.
~ Emil Cioran
BazillionQuotes.com
A la rigueur, je suis heureux qu'on ait à rire de ma tristesse : seul m'entend celui dont le cÅ"ur est blessé d'une incurable blessure, telle que jamais nul n'en voulut guérir...
~ Georges Bataille
BazillionQuotes.com
Je me voyais au déclin d'une vie innocente et infortunée l'âme encore pleine de sentiments vivaces et l'esprit encore orné de quelques fleurs, mais déjà flétries par la tristesse et desséchées par les ennuis. Seul et délaissé, je sentais venir le froid des premières glaces, et mon imagination tarissant ne peuplait plus ma solitude d'êtres formés selon mon cÅ"ur. Je me disais en soupirant : qu'ai-je fait ici-bas !
~ Jean-Jacques Rousseau
BazillionQuotes.com