Quotes About âme
La liberté des Indiennes sur ce sujet ne l'embarrassait pas. Elle aurait voulu être comme elles, raconter simplement ses désirs et ses amours. Mais toute parée qu'elle fût désormais à leur image, elle n'avait pas encore quitté les lourdes pudeurs sous le couvert desquelles macèrent en Europe les plaies de l'âme.
~ Jean-Christophe Rufin
BazillionQuotes.com
The shooter's choice of Emanuel AME was most likely deliberate, given the church's storied history. It was the first African Methodist Episcopal church in the South, founded in 1818 by a group of men including Morris Brown, a prominent pastor, and Denmark Vesey, who would go on to lead a large, yet failed, slave revolt in Charleston.
~ Anthea Butler
BazillionQuotes.com
I'm meeting Ame at the Beanery first," Chloe responded. "I don't want to sound old-fashioned, but--" "It's gonna stunt my growth?" "It's a gateway drug.
~ Celia Thomson
BazillionQuotes.com
Je me voyais au déclin d'une vie innocente et infortunée l'âme encore pleine de sentiments vivaces et l'esprit encore orné de quelques fleurs, mais déjà flétries par la tristesse et desséchées par les ennuis. Seul et délaissé, je sentais venir le froid des premières glaces, et mon imagination tarissant ne peuplait plus ma solitude d'êtres formés selon mon cÅ"ur. Je me disais en soupirant : qu'ai-je fait ici-bas !
~ Jean-Jacques Rousseau
BazillionQuotes.com