logo

Quotes About Love

S? identifici fericirea când se afl? la picioarele tale, s? ai curajul ÅŸi hot?rârea de a te apleca pentru a o lua în braÅ£e... ÅŸi a o p?stra. Asta-i inteligenÅ£a inimii
~ Marc Levy
I'm never going to fall in love with the idea of someone again.
~ Marc Levy
Nada podrá sustituir nunca el contacto humano
~ Marc Levy
Ecco, amore mio. Quell'uomo elegante con i gomiti appoggiati al bancone del caff des Tourneurs, che ti sorride, è mio padre. Sotto la terra di Francia riposano i tuoi compagni. Ogni volta che sento qualcuno esprimere le proprie idee in un mondo libero, penso a loro. Allora mi ricordo che la parola «straniero» è una delle più belle promesse del mondo, una promessa a colori, bella come la Libertà
~ Marc Levy
Não é o homem ou a mulher que devem ser ideais, o que devem, sim, é querer partilhar a vida. Uma grande história de amor é o encontro de dois dadores.
~ Marc Levy
Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera, dans mon enfer, mon petit coin de paradis.
~ Marc Levy
If only heartache were contagious, you would love me as much as I love you
~ Marc Levy
Cuidado, o coração acaba por se rasgar quando o puxamos demais.
~ Marc Levy
Cuceririle amoroase sunt cele mai egoiste dintre cruciade.
~ Marc Levy
Vidiš", re?e on sjedaju?i, "to je ?udno, ali pronalazimo svakojake razloge ne bismo li sprije?ili sebe da volimo, zato što se plašimo da ?emo patiti, da ?emo jednog dana biti ostavljeni. Volimo, me?utim, život, iako znamo da ?e nas on jednog dana napustiti.
~ Marc Levy
Luc m'a pris dans ses bras. Je crois qu'il pleurait un peu, et je crois que moi aussi. C'est idiot, deux hommes qui sanglotent dans les bras l'un de l'autre. Peut-être pas, finalement, quand ce sont deux amis qui s'aiment comme des frères.
~ Marc Levy
Je t'ai dit que je t'aimais ? reprit-il d'un ton timide. — Tu m'as donné des preuves d'amour, dit-elle, c'est beaucoup mieux.
~ Marc Levy
Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas, et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.
~ Marc Levy
Se as pessoas fizessem a viagem de nupcias antes do casamento, garanto-lhe que os tribunais ficavam livres de muitas buracracias inuteis
~ Marc Levy
each second with you is worth more than any other second
~ Marc Levy
les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
~ Marc Levy
je suis une ombre dans ta vie,tu es bien plus que ça dans la mienne et ça me fait du mal
~ Marc Levy
Je n'imaginais pas pouvoir aimer comme je l'ai aimée. J'ai cru à elle comme on croit à un rêve. Quand il s'est évanoui, j'ai disparu avec lui.
~ Marc Levy
Como dice una canción, me ha rozado el alma y me la ha cambiado, ¿cómo perdonarle el haber hecho nacer en mí las ganas de querer y de que me quieran?
~ Marc Levy
Pourquoi me dis-tu ça ? - Parce que tu es mon fils et que je te connais comme si je t'avais fait.
~ Marc Levy
Sabes?- dijo sentándose-, tiene gracia, todos encontramos buenas excusas para no permitirnos amar, por miedo a sufrir, por miedo a que un día nos abandonen. Y, sin embargo, cuánto amamos la vida, pese a saber que algún día nos abandonará.
~ Marc Levy
Con la voz enternecida por las sonrisas, me dijiste que siempre había que cortar por debajo del capullo, pues si no se corría el riesgo de herir a la rosa; y un hombre jamás debe herir a una rosa, ¿no es así? Pero ¿quién piensa en lo que hiere a los hombres?
~ Marc Levy
Hast du schon mal das Gefühl gehabt dass die Welt dich im Stich läst,den Eindruck dsas das Zimmer indem du dich befindest immer kleiner wird,die Überzeigung das deine Kleider über Nacht gealtert,dass dein Bild in jedem Spiegel dein Elend reflektiert & dass dir das Gefühl zu glauben das dich nichts und niemand liebt & das du nichts liebst & das dieses Nichts die Leere deiner Existenz ist?
~ Marc Levy
Just because somebody is gone doesn't mean they don't exist anymore—with a little imagination, you're never alone.
~ Marc Levy