logo

Quotes About Love

Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire à celui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit.
~ Marc Levy
Je n'appartient pas à un système, j'ai toujours lutté contre ça. Je vois les gens que j'aime, je vais là où je veux aller, je lis un livre parce qu'il m'attire et non parce qu'il faut absolument l'avoir lu et toute ma vie est comme cela.
~ Marc Levy
Les gens qu'on aime ne meurent jamais tant qu'on les garde en soi.
~ Marc Levy
Ma mère m'a gavé d'histoires d'amour idéal, c'est un lourd handicap que d'avoir des idéaux. - Pourquoi ? - Ça place la barre très haut. - Pour l'autre ? - Non, pour soi-même.
~ Marc Levy
The point is: no parent can live their child's life for them, but that doesn't keep us from the worry and heartache of seeing you unhappy. Sometimes that can even push us to action, to try and show you the way. Sometimes it's better to be wrong and tactless as a result of loving you too much than to sit idly by and watch you suffer.
~ Marc Levy
M?t ai Ä'ó ta yêu thương là Ä'i?u th?t khinh kh?ng, nhưng Ä'i?u t? nh?t là chưa bao gi? g?p ???c má»™t ai như th?.
~ Marc Levy
Why do girls always fall madly in love with men who only make them suffer, while they barely bat an eye at the ones who would move mountains for them?
~ Marc Levy
On peut aimer quelqu'un et être célibataire ! Il suffit que le sentiment ne soit pas réciproque, ou que la personne ne soit pas libre.
~ Marc Levy
If all relationships started badly, Prince Charming would disappear from every fairy tale ever written and romantic comedies would be filed under horror.
~ Marc Levy
Recuerda las horas que hemos pasado juntos podando los rosales, contemplando la luna, identificando el perfume de las flores, escuchando los ruidos de la casa para comprenderlos. Son cosas muy sencillas, en ocasiones desusadas, pero no dejes que las personas amargadas o hastiadas desvirtúen esos instantes mágicos para quien sabe vivirlos.
~ Marc Levy
You know," he said, easing down into the chair. "It's funny how we always search for reasons not to love—fear of suffering, fear of abandonment—but the love of life, oh, how much you can take for granted until you realize that, one day, you're going to lose all of it.
~ Marc Levy
Tu sais, rien n'est plus complexe que d'élever un enfant. On passe sa vie entière à donner tout ce que l'on croit être juste, tout en sachant que l'on ne cesse de se tromper.
~ Marc Levy
Vous avez déjà désiré une autre femme que la vôtre ? - Peut-être, le temps d'un regard, ou plutôt celui de savoir à quel point j'aimais la mienne.
~ Marc Levy
Men varför stannade du kvar hos honom när det fanns så många fel? - För att han stannade hos mig. För att jag hade lidit allt för mycket rent fysiskt för att orka med nya plågor också.
~ Marc Levy
Pourquoi les filles tombent-elles raides amoureuses d'hommes qui les font souffrir et traitent avec indifférence ceux qui seraient prêts à leur décrocher la lune ?
~ Marc Levy
Vous avez des enfants ? - Non. - Alors attendez d'être mère à votre tour, vous verrez votre enfance sous un autre angle et le regard que vous portez sur votre mère changera du tout au tout. - Je ne vois vraiment pas comment. - Les parents parfaits n'existent pas, les enfants parfaits non plus.
~ Marc Levy
Försök en gång till, mumlade hon. - Att övertyga dig att ge oss en chans? - Nej, att kyssa mig.
~ Marc Levy
Vi gör ingenting bättre än det vi gör när vi tillåts vara fria, upprepade han. Och jag känner mig helt fri att vara tillsammans med dig.
~ Marc Levy
there was nothing more complete than time-tested love, a couple journeying together
~ Marc Levy
croyais que l'on aimait adulte comme on avait été aimé enfant, je me trompais, le véritable amour consiste à donner ce dont on a manqué, sans retenue ni crainte
~ Marc Levy
Mama zice ca dragostea se simte imediat ori deloc.
~ Marc Levy
that everyday life with someone is the ground in which true intimacy grows. I don't think it has to create a boring rut. I believe it gives you a shot at reinventing life — the whole spectrum
~ Marc Levy
Nu e singuratate mai rea ca singuratatea in doi.
~ Marc Levy
welcoming the gradual evolution of passion into tenderness.
~ Marc Levy