logo

Quotes About Perspective

Hay una sutil diferencia entre la confianza y la arrogancia. Ves, la arrogancia te hace pensar que todo el mundo está por debajo de ti, mientras que la confianza hace que te das cuenta de que nadie está por encima de ti. Una vez que te das cuenta de esta diferenciación, se convertirá en confianza, y ganará el respeto de la sociedad. Buena Suerte!
~ Deodatta V. Shenai-Khatkhate
I aime cette définition humoristique du ciel et de l'enfer. Il est dit que le ciel est là: Les Français sont les chefs. Les Italiens sont les amateurs. Les Britanniques sont la police. Les Allemands sont les mécaniciens. Et la marque Suisse tout fonctionne à l'heure. l'enfer est là: Les Britanniques sont les chefs. Les Suisses sont les amateurs. Les Français sont les mécaniciens. Les Italiens font tout fonctionner à temps. Et les Allemands sont la police.
Je me efforce toujours d'être spectateur objectif et équilibré de la situation, au lieu d'appliquer mes points de vue personnels à mes lecteurs. je crois que cette approche fait de son mieux justice à sujet. l'objectivité est toujours le paramètre clé et important dans tous les processus de la vie!
La personne qui a écrit que l'argent ne peut pas acheter le bonier que vous ne savez probablement pas les bons endroits pour magasiner, et surtout, n'a jamais réalisé que le bonheur commence toujours à l'intérieur, à l'intérieur sur l'extérieur et non dans.
La vie est toujours ce que vous faites de lui, mais il est souvent plein de surprises et de rebondissements inattendus. Dramaturge William Shakespeare a écrit que la vie est une histoire racontée par un idiot, plein de bruit et de fureur, qui ne signifie rien. En réalité, votre vie est une histoire écrite par nul autre que vous; et il est toujours à vous de le rendre intéressant, utile, et merveilleux.
La vie est très similaire à un jeu de cartes, où vous avez absolument aucun contrôle sur la main que vous recevez. Et pourtant vous avez un excellent contrôle sur la façon de jouer le jeu avec ces cartes pour rendre votre jeu incroyablement agréable. Donc cesser de se inquiéter à propos de la main que vous recevez; jouer vos cartes, et profiter du jeu! Cheers! Au Revoir!
Life is a 50:50 combination of what you make of it (i.e. your actions) and how you take it (i.e. your perception), in my view, the 50:50 balance being the most crucial to achieve.
Life is always what you make of it, although it's often full of surprises and unexpected twists. Playwright William Shakespeare wrote that Life is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. In actuality, your life is a story written by no one else but you; and it's always up to you to make it interesting, worthwhile, and wonderful.
med ålder kommer erfarenhet och kompetens. viktigast av allt, ger det en med en tydlig vision att se genom timglaset i livet, som mer sand redan har rymt genom det med tiden. som en tidig morgon dr
Mon écriture ne représentent pas nécessairement soit mon état d'esprit ou de mes sentiments personnels que d'écrire ces pensées - parce que je efforce d'être spectateur objectif et équilibré de la situation, plutôt que de faire respecter mes points de vue personnels à mes lecteurs. Je crois que cette approche fait un le mieux la justice à l'objet. l'objectivité est toujours la clé!
My writing may not necessarily represent either my state of mind or my personal sentiments as of writing those thoughts - because I strive to be objective and well-balanced spectator of the situation, rather than enforcing my personal standpoints to my readers. I believe that such approach does a best justice to the subject matter. Objectivity is always the key!
Never judge others using the prism of your preconceived notions. You will never know the mountains of challenges and the oceans of searing sorrows they had to cross to be who they are today. The game of Life is never so easy to play for many oftentimes.
No matter what you say or how many times you say, people always hear what they want to hear.
One of the interesting dichotomies of life is that you have to turn away from the world, in order to understand it better.
Pendant les années de l'adolescence, nous obtenons irrité par beaucoup de choses (presque tout) trop tôt et trop souvent. Que nous grandissons, nous nous rendons compte que seuls ces choses nous qui nous ressemblent ou qui sont une partie de nous dérangent. Les choses qui ne font pas partie d'entre nous ne nous affectent .... plus nous nous rendons compte de cette dichotomie, plus nous nous rapprochons de nous-mêmes.
Rara vez vemos el mundo tal como es; pero a menudo vemos el mundo tal como somos.
Sie sehen immer die Welt, wie Sie sind. Wenn Sie etwas nicht gefällt, ist es wahrscheinlich, weil es den Teil von dir, dass Ihnen am wenigsten repräsentiert. Das ist genau das, warum die Welt zu verstehen, müssen Sie zuerst von ihr weg, und dann suchen Sie tiefer in, tief in sich selbst.
Sok esemény az életben lehet hasonlítani az egyre távolodó délibáb, hogy mindig megtéveszteni az utazó a sivatagban. Néha futni után csábító vonzó álmok a reményben, ?ket, de mindhiába. egy bizonyos szakaszában, ráj.
Some people have the last laugh because they always get the joke last, and they still don't realize that the joke is on them. They just laugh last and the longest.
Some people treat Life as a high speed chase. In reality, Life is a wonderful journey that needs to be enjoyed one step at a time. Enjoy every moment of the journey of Life!
Sort STRESSED en arrière, et vous obtenez DESSERTS. Vous pouvez inverser le stress en mangeant desserts. La vie est douce!
Spell STRESSED backwards, and you get DESSERTS. You can reverse stress by eating desserts. Life is sweet!
Sunday is a special day, in my view, to stop and smell few roses, be thankful for the beauty and grace in life, and thank God for everything that we have. It's the day to appreciate the fact that many things we often take for granted some people pray to have, somewhere in this world. So be happy with what you have, don't worry about the things that you can't control, and enjoy your Sunday! Make a great Sunday!
The only way you may be able to understand the world, is by turning away from her.....and that's a perplexing paradox!