logo

Quotes About Longing

Qué ha sido de tu vida todos estos años, amor mío? La mía ha sido un calvario sin tí.
~ Florencia Bonelli
The world is full of places to which I want to return
~ Ford Madox Ford
she had always known under her mind and now she confessed it: her agony had been, half of it, because one day he would say farewell to her, like that, with the inflexion of a verb. As, just occasionally, using the word 'we' - and perhaps without intention - he had let her know that he loved her.
~ Ford Madox Ford
Isn't there any heaven where old beautiful dances, old beautiful intimacies prolong themselves?
~ Ford Madox Ford
Je passe mes jours et mes nuits à tenter d'oublier Claire. C'est un travail à plein temps. Le matin, en me réveillant, je sais que telle sera ma seule occupation jusqu'au soir. J'ai un nouveau métier: oublieur de Claire. L'autre jour, à déjeuner, Jean Marie Périer m'a asséné : -Quand tu sais pourquoi tu aimes quelqu'un , c'est que tu ne l'aimes pas.
~ Frédéric Beigbeder
Il faut se décider; ou bien on vit avec quelqu'un, ou bien on le désire. On ne peut pas désirer ce qu'on a, c'est contre nature.
~ Frédéric Beigbeder
If women really want a relationship to last, all they have to do is never sleep with us and we will happily spend the rest of our lives chasing them.
~ Frédéric Beigbeder
In viata nu ai decat o unica mare dragoste ; toate cele care o preceda sunt amoruri de rodaj, iar toate cele care o urmeaza sunt amoruri de recuperare...
~ Frédéric Beigbeder
On ne peut pas désirer ce qu'on a, c'est cotre-nature.
~ Frédéric Beigbeder
Ich hatte immer Angst, nie wieder lieben zu können; jetzt habe ich Angst, auf ewig lieben zu müssen. Dabei habe ich sie noch nicht einmal geküsst.
~ Frédéric Beigbeder
Ich habe schreckliche Dinge erlebt, gelitten, geschuftet, Staub gefressen, den kürzeren gezogen, ich wurde schon verlassen, besiegt, erniedrigt und durch den Dreck geschleift, aber noch nie, niemals wurde mir soviel abverlangt, wie dich nicht anzurufen.
~ Frédéric Beigbeder
Dragostea noastra e frumoasa pentru ca e imposibila...
~ Frédéric Beigbeder
L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. »
~ Frédéric Beigbeder
Departe de tine, inima mea este aidoma unei ferestre sparte.
~ Frédéric Beigbeder
Comment se faisait-il que je ne l'aie jamais rencontrée? À quoi me servait-il de connaître tant de monde si cette fille n'en faisait pas partie? Il faisait froid sur le parvis
~ Frédéric Beigbeder
L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations.
~ Frédéric Beigbeder
À cet instant précis j'ai su que je donnerais n'importe quoi pour entrer dans sa vie, son cerveau, son lit, voire le reste.
~ Frédéric Beigbeder
J'ai rêvé que je marchais vers toi et que tu prenais ma main. J'ai rêvé que mon cœur rougissait, que nous courions dans une forêt de nénuphars et que les oiseaux fleurissaient. J'ai rêvé de l'amour et j'ai aimé ce rêve.
~ Frédéric Beigbeder
Mon problème, c'est que tu es la solution.
~ Frédéric Beigbeder
Eu o iubeam anapoda iar ea nu m? mai iubea de fel.
~ Frédéric Beigbeder
Tu as déjà souffert par amour? — Non, tu le sais bien. Je ne suis jamais tombé amoureux. C'est mon grand malheur. — Parfois je t'envie. Moi, je ne suis jamais resté amoureux, c'est pire.
~ Frédéric Beigbeder
He wasn't walking to find his own identity, or to rediscover a disguised singularity, or to get a rest from shuffling masks; but walking long distances to find in himself the man from another age, the first man. Walking, but not as one might go to the desert to escape the world and its horrors, purified by solitude, prepared for one's celestial destiny. But walking to find in himself the man fresh from the hands of Nature, the absolute primitive.
~ Frédéric Gros
Falling in love with someone you've never met is like reading a book without knowing the ending. It's full of surprises and unknowns, but that's what makes it so exciting.
~ FRagerAuG
Certes, il avait été fou de croire qu'une jeune femme pût avoir le goût sensible de sa présence. Fou ! fou ! mais quel raisonnement nous préserverait de cette insupportable douleur, lorsque l'être adoré dont l'approche est nécessaire à notre vie même physique, se résigne d'un coeur indifférent (satisfait peut-être) à notre absence éternelle ? Nous ne sommes rien pour celle qui nous est tout.
~ Francois Mauriac